Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les coups de coeur de Pliskin
11 novembre 2016

Bienvenue ! Prenez vos aises, je vais chercher du café !

Bienvenue dans les coups de coeur de Pliskin ! Ceci est un blog qui permet de m'occuper pendant que je m'ennuie ou en attendant le rendu final interminable d'une vidéo (car oui, je fais des vidéos :) ). Ici, je vais parler de mes coups de coeur dans le domaine culturel : Cinéma, Séries TV, Musique, Théâtre, Animation, Jeux vidéo (oui ça en fait partie, ne le niez pas :p), Internet,...

Pour chaque article, je tâcherais de faire une version audio si vous avez la flemme de lire un gros pavé de mots ou si vous aimez lire et écouter à la fois (oui cette manie existe ^^), mais ce sera selon le temps que j'ai en ma disposition.

Sur ce, je vous dis "Bonne lecture !" :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Les coups de coeur de Pliskin
  • Un blog sur mes coups de coeur culturel : Cinéma, Musique, Série TV, Théâtre, Jeux vidéo, Annimation,... Je ne posterais pas tous les jours un article, ce sera selon mes envies (et mon temps...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité